dimanche 12 janvier 2014

Du parfum sur les doigts

¡ Holá !

Aujourd'hui, je vous montre une manucure qui date de mai ! Donc bon, elle est pas très propre quoi...
Et j'avais voulu réaliser La Petite Robe Noire de Guerlain ! J'adore ce parfum, et la bouteille est toute mignonne ! Mais en base, j'ai pris le Kiko n°345  , j'aurais dû prendre un vernis dans les tons rose évidemment, mais je n'en ai pas en ma possession, puisque je n'aime pas, voyez-vous.




 
 
J'ai dessiné la petite robe noire avec un pinceau fin, et écrit "Guerlain" avec ce même pinceau, avec le fameux Nuit de Peggy Sage !
 
 
 
 
 
Voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis, commenter, toussa toussa :)
 

8 commentaires:

  1. Je trouve cette nailart superbe ! c'est vrai qu'en rose pâle ça aurait aussi fait son petit effet mais en bleu c'est sympa je trouve :) la robe est superbement dessinée (avant que j'en réussisse une comme ça il me faudra 10ans d'entrainement ahah) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wonderful idea for nail design and really well done :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    c'est très beau! et ta robe est vraiment super jolie!!
    t'as plus qu'à acheter un petit rose pour que ça fasse totalement le parfum :D
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Oui, c'est ce qu'il me manquait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello Accronail,
    J'adore, c'est super bien fait, en plus avec du vernis pas de la peinture, alors bravo.
    Pour la base, moi je trouve ça très sympas de cette couleur.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ton commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup :)

      Supprimer