dimanche 26 janvier 2014

Pacman

Bonjour !

Comme le titre l'indique, aujourd'hui c'est Pacman qui s'est retrouvé sur mes ongles !

Donc. Pour cette manucure, j'ai posé les couleurs en premier, puis j'ai fait les contours en noir, et je m'étais dis "oh non, pas au vernis, ça va être looong" mais j'avais rien d'autre, sauf qu'un marqueur noir se trouvait juste devant mon nez, et j'avais déjà testé de l'utiliser pour une manucure et ça avait bavé, mais j'me suis dis allez, on re-test ! Et cette fois-ci ça n'a pas bavé, mais vraiment le marqueur ne le prenez jamais pour faire une manucure. Ca fait un rendu...sale, alors vraiment, le marqueur, plus jamais ! Donc pardonnez-moi la cradeur extrême de cette manucure, mais je voulais la montrer quand même parce que propre, avec un crayon à nail art, j'suis sûre que ça aurait fait un rendu bien sympathique ! (mais je ne possède aucun crayon à nail art ^^').



 
 
Sur l'index j'ai utilisé Nuit de P.S (vous devez être habituées maintenant ;)), ainsi qu'un vernis bleu de chez Miss cop pour le p'tit doigt, le Kiko n° 238  sur le pouce, le Yellow umbrella de Sephora pour le pacman, et sur l'annulaire un vernis rose de marque inconnue que j'avais reçu à mon anniversaire dans un kit de caviar manucure, le seul rose que je possède, et c'est le seul que j'aime, parce que c'est pas un rose "voyant", j'veux dire, il est pâle, et du coup ça passe (parce que j'aime pas le rose habituellement).
 
 
 
 
Il ne se voit pas beaucoup, mais le long des points blancs j'ai mit le My favourite jeans de chez Sephora. Et les yeux sont fait au dooting tool !
 
 
 
 

Voilà, je crois que c'est tout pour cette manucure !
Sinon, j'ai créé une newsletter pour celles qui le souhaitent, elle se trouve en haut de la page, à droite !

Bon dimanche !





 

6 commentaires:

  1. coucou!!
    pour du marqueur je trouve que ça fait pas très sale ;) je n'ai jamais tenté mais j'aurais peur aussi que ça bave ou que ça déborde sur la peau...
    En tout cas ta déco est marrante, c'est original et ça j'aime bien!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui, la bavure c'est un gros risque, faut attendre un bon moment avant de top coater, et passer un coup vite fait, et pour la peau c'est vrai que si tu déborde, c'est long à nettoyer !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Sympa ton nail art pacman.
    Merci pour le conseil de ne pas utiliser un marqueur mais je ne m'y serais pas risquer de toutes façons, je suis bien trop trouillarde, j'aurais eu peur que ça me tâche les ongles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Non t'inquiètes-pas, du moment que tu reste bien sur le vernis ;)

      Supprimer
  3. coucou ma belle sa fait un petit moment que je n'ai rien publier sur mon blog. La raison de tout cela? lol j'ai créer ma chaine youtube sur le maquillage les ongles, la beauté.... si sa t'intéresse d'allez voir voici le lien : http://www.youtube.com/channel/UCLgUY_hL6QkFmHudbs6seBw (creationgles makeup)
    N’hésite pas à t’abonner à ma chaîne sa me fera plaisir. Si tu veux passer l’info sur ton blog pas de soucis ;) sa m’aidera à bien commencer et me lancer !
    Je te fais de gros bisous et merci d’avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un p'tit tour sur ta chaîne ;)

      Supprimer