dimanche 9 février 2014

D'un simple zip...

Coucou !
(Oui je sais, titre pourri, que voulez-vous...)

Today, j'ai une couleur qui pète sur mes ongles, et ça donne le sourire ! Parce que avec le temps qu'on a, ce qui nous manque c'est du soleil, de la chaleur, du pep's !






Sur l'annulaire et le majeur, j'ai posé Litchi de Peggy Sage, c'est un vernis nude, assez transparent quand même, mais super pour faire des french, ou sublimer son ongle tout en le gardant au naturel (vous voyez ?) (je n'arrive plus à m'exprimer). Et par dessus et sur tout les autres j'ai posé Vermillionaire d'Essie, un magnifique orange carotte qui flash ! En deux-trois couche il est opaque (ça dépendait de mes ongles, allez savoir..) et puis c'est du Essie, donc la qualité c'est pas la peine de vous en parler, on est d'accord.







J'ai utilisé des water decals reçu par le merveilleux Père Noël il y a peu. C'est la première fois que j'en utilisais, et je trouve ça pas mal, c'est super facile à utiliser, et donc pour des motifs qu'on n'arrive pas à faire, c'est une très bonne solution !






J'aime bien le résultat, je trouve ça sympa et y a rien de plus facile !






Bonne semaine à vous ! 

14 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime pas trop les vernis orange, mais ta déco me plaît beaucoup.
    OK, c'est facile de poser des wd, mais comment tu fais pour délimiter la pose du vernis pour qu'elle tombe exactement à l'endroit du zip ? Bon je ne sais pas trop comment l'expliquer, j'espère que tu comprendras.
    Enfin bref, je trouve que tu as grave bien géré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup
      :D J'ai posé un bout de scotch sur la "plaquette", par dessus le plastique, et je trace au crayon de bois la limite, puis je reporte le scotch sur mon ongle ;) Enlève un peu de colle en le scotchant 2 fois sur ta main sinon tu vas galérer à le retirer de feuille plastique ;)
      Voilà, j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^

      Supprimer
  2. coucou!!
    j'adore avec cette couleur ça pète :) je viens de voir ton astuce pour le coler au bon endroit! merci car je me suis toujours demandé comment faire :p
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great idea! It looks really awesome:)

    RépondreSupprimer
  4. wonderful, this zip looks great on your nails :)

    RépondreSupprimer
  5. très belle déco, j'aime beaucoup :)

    bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou, j'aime beaucoup;)
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer