dimanche 23 mars 2014

Un collier de perles sur les ongles

Bonjour !

Me re-voilà après un petit temps d'absence... Et je vous apporte du soleil ! J'ai ressortit les photos d'une manucure qui date de septembre, et que j'avais plutôt bien aimé.




Avec la participation du Kiko n°345 (encore oui, je sais...), et du Peggy Sage Army chic. Et je l'aime beaucoup lui aussi ! Il s'applique bien et est couvrant en 2 couches, perfect !





J'ai donc posé le Kiko en premier, posé mon bout de scotch, et passé Army chic. Et je me suis ensuite amusée à poser de petites perles couleur bronze. BUT, une fois qu'on passe le top coat, la couleur s'en va et on se retrouve avec des perles transparentes...




Ce n'est pas une manucure qu'on peut porter 1 semaine, vous vous en doutez bien, au bout d'une journée ou 2 les petites perles ont envie de rouler et faire leur vie un peu partout chez vous !

Eeeeeeeet voilà, bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est sympa comme déco, ça a du te prendre du temps pour aligner les micro perles. J'avais déjà essayé d'en porter mais le relief me gêne, et c'est vrai que ça ne tient pas très bien. Mais je ne me rappelle pas si le top coat les avait décolorées.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça m'a pris un peu de temps, surtout pour la main droite, mais ça allait :)

      Supprimer
  2. c'est très sympa comme manucure!!! j'aime beaucoup! j'en avais fais une aussi avec de micro billes et j'ai trouvé ça assez long à faire lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Haha oui ça prend du temps :p

      Supprimer
  3. C'est joli !
    Mais effectivement les petites billes décolorent c'est comme le caviar... Pour ca qu'il ne faut pas mettre de top coat, mais du coup sa tenu est vraiment pas bonne ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui j'avais vu qu'il ne fallait pas en mettre, mais du coup les perles partent encore plus vite... c'est dommage, mais c'est bon pour une manucure d'un jour ou d'une soirée ;)

      Supprimer