vendredi 31 octobre 2014

Hello Jack !

C'est Halloween !
Woo yeah !
Et pour cela j'ai réalisé un nail-art dans le thème (évidemment !).
J'ai voulu reproduire le célèbre Jack ( L'étrange Noël de monsieur Jack) :


En base j'ai posé Blanc d'Essie, je ne pense pas avoir besoin de vous en parler, tout le monde connait la marque Essie, à quel point elle est cool, et que Blanc est au top du top ! Pour les dessins j'ai pris mon acrylique, beaucoup plus simple d'utilisation que le vernis ! Et pour le p'tit doigt et le pouce j'ai voulu représenter les vêtements de Jack en prenant Nuit de Peggy Sage, avec l'aide du stripping tape ! 






Dans ma tête la réalisation de ce nail-art semblait plus difficile qu'elle ne l'a été en réalité. L'acrylique rend les choses bien plus facile ! Même si l'index était chaud patate pour moi...




Sur l'index on retrouve Jack en personne, sur le majeur son visage halloweenesque, et enfin sur l'annulaire une des images du film. 





 J'ai fait exactement la même chose sur ma main droite, excepté l'index, je savais d'avance que le rendu n'allait pas être très bien.. Donc j'ai opté pour une valeur sûre, les bandes !



Alors bon. Même si cette fête n'est pas vraiment célébrée en France :






1 commentaire:

  1. Bravo,
    Je trouve que tu as super bien géré.
    J'adore ta spirale sur les annulaires et je trouve que tes majeurs terrifiants.
    Bisous

    RépondreSupprimer