dimanche 7 décembre 2014

Dites bonjour à Rudolph !

OUUUUUUIII ! Nous y voilà, le meilleur mois de l'année, j'ai nommé: Décembre ! Celui où tout le monde à le droit de porter des paillettes à fond les ballons, où les bougies refont surfaces, où la nuit est joliment éclairée, et surtout celui où le Père Noël et ses rennes viennent nous faire un petit coucou ! Et chez moi ils sont un peu en avance puisque ces petites bêtes se sont posées sur mes ongles.






J'ai utilisé le Kiko n°238, un joli rouge qui pour moi est parfait, simple, pas d'effet ou de paillettes, qui se pose très bien et sèche vite, je suis donc assez triste que ce petit vieillisse mal puisqu'il commence à s'épaissir mais ça reste léger, alors boooon.






J'ai aussi pris Blanc d'Essie, voilà voilà ! 
Et alors forcément appel du stripping tape, qui aurait pu être évité, mais comme j'ai pas le Q.I d'Einstein... Parce qu'au début j'avais fait tout mes ongles en rouge avant de décider que non, finalement j'en ferait 2 blancs puisque ça collait mieux avec mon nail-art, c'était comme ça et pas autrement. Pour finir j'ai eu besoin de peinture acrylique, et c'est fini !






To hear those magic reindeers click !





Bon Dimanche !





6 commentaires:

  1. Coucou à toi et Bonjour à Rudolf,
    Tes motifs et tes rennes sont très bien faits. Très sympa ce nail art de Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. awesome! I was thinking that you put stamps or stickers- gorgeous Christmas design :D

    RépondreSupprimer