dimanche 22 mars 2015

Larguez les amarres !


Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, petit nail art marin (ah bon ?). J'aime la plage, la mer, les bateaux, toussa toussa, donc j'ai eu envie d'un nail art de ce type ! 



Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas fait très compliqué, mais c'est que bon. Les vagues, les bateaux en détails et tout ça, c'est pas encore de mon niveau, donc on y va doucement ! C'est donc des water decals de chez Née Jolie que j'ai utilisé: fastoches à utiliser et très jolis ! Le seul inconvénient c'est que les ancres sont assez imposantes, il ne faut pas avoir de trop petits ongles. J'ai donc mis sur mon pouce une boussole et sur mon annulaire un ancre.



J'ai utilisé Blanc d'Essie sur tout les ongles, sauf l'auriculaire où j'ai mis une couche du rouge n°238 de chez Kiko, et par dessus une couche de top coat de la même marque, le n°662, qui contient de petites paillettes rouges (j'espère que vous réussissez à les voir sur les photos..). Pour le reste, des traits bleus marins pas trop parfaits, et le tour est joué !



Qu'en pensez vous ? Personnellement j'aime bien ! 
On dira merci au joli couché de soleil durant les photos !
Si ces wd vous intéresse, hop! un code promo pour avoir -10% sur votre commande :


Bon dimanche!

Article en partenariat.

2 commentaires: