dimanche 26 avril 2015

Chassé-croisé


Bonjour !
Il ne faut pas se fier au titre, le nail-art d'aujourd'hui n'est pas aussi compliqué qu'il en a l'air !
Et c'est avec un vernis Kiko que je l'ai réalisé, le n°224.



C'est un rouge assez sombre, parfait pour l'automne. Oui je sais, on est au printemps.. ET ALORS. Il était là, seul, dans son bac, à 1€ (normal, il était hors saison, hasbeen, dépassé), j'étais obligée de le prendre. Et il est très bien pour chacune des saisons je trouve: sa teinte sombre colle parfaitement pour l'automne - hiver, mais il a besoin du soleil des saisons chaudes pour qu'on admire ses magnifiques micro paillettes, et qu'il briiille à souhait.


Pour l'essayer je ne voulais pas le mettre bêtement sur mes ongles, mais je ne voulais pas non plus faire un truc trop compliqué qui risquerait de le cacher un peu, voyez ? Donc j'ai sortit le stripping tape, je l'ai collé par-ci par-là, et j'ai remplis en laissant la base de l'ongle nue.


J'aime assez, c'est simple et rapide (j'ai tendance à faire simple et rapide en ce moment), mais ça fait son petit effet.
Pour le vernis, eh bien c'est un Kiko quoi, il tient bien et il est couvrable en 2 couches. Je suis bien contente de l'avoir acheté ! (En vrai j'en ai acheté 3 autres).


Vous aimez ? Bon Dimanche !

6 commentaires:

  1. Un très joli nail-art, très chic je trouve et franchement ce vernis Kiko est très très beau, tu as bien de l'avoir acheté :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'était une bonne décision ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Simple et rapide, mais très efficace ce joli nail art.
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup !
      Merci toi aussi!

      Supprimer
  3. If you saw the weather here... this Kiko would be perfect for it! Spring doesn't seem like it wants to come! I like the nail art!

    RépondreSupprimer