dimanche 5 avril 2015

Opera Punk, le bleu chic !


Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un nail art suuuper simple, genre plus simple y a pas (plus simple serait poser le vernis tout simplement, et alors là ça ne serait pas un nail art, voyez ?) !

Tout d'abord, on va causer du vernis : un très joli bleu noir de chez Beauty Nails Advance, offert très gentiment par Catherine du blog CatheNail77 (et encore une fois: Merci beaucoup !).


C'est donc un bleu pas mal foncé, un bleu nuit profond, que j'aime beaucoup ! Couvrant en 2 couches (laaargement, peut-être même une seule si vous appliquez le vernis mieux que moi) avec un effet très joli (désolée, je n'ai pas réussi à l'avoir en photo, seulement sur une seule, honte à moi, promis je vais prendre des cours de photographie).



Ensuite le nail art: alors là mes amis, les doigts dans le nez ! Un bout de stripping tape dans la longueur de l'ongle, avec 2 strass sur le majeur et l'annulaire: un gros puis un plus petit. Le tout dans les tons bleus pour rester ultra raccord avec le vernis.


On top coat, et voilà !
 


Au final j'ai beaucoup aimé, ça ne fait pas trop (je trouve, comme on reste dans les mêmes tons et assez sombres). Et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire