dimanche 14 juin 2015

Comment faire un voyage dans l'espace !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente des water decals, mais des grands, des gros, des waters decals de fous.

J'en ai déjà montré des petits, ici par exemple, et des "moyens" (ceux qui sont sensés recouvrir tout l'ongle, mais seulement si tu es un minimoys). Mais cette fois, j'attaque les balèzes. Dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Born Pretty Store, j'ai pu lors de ma dernière commande recevoir ces water decals.


Au début j'étais un peu hésitante, parce que c'est vrai que les water decals, quand ils sont petits, pour les appliquer c'est franchement pas compliqué. Mais là, comme ils étaient vraiment grands, j'ai pensé que mondieu l'application allait être plus galère, et avoir la bonne forme pour l'ongle n'allait pas être plus facile. Mais ce qui est bien c'est que la boutique m'a permis de tester justement (et que bon. Même si je l'avais acheté, à 2€ la plaquette, on perd pas grand chose).


Alors j'ai pris le thème de l'espace (je dis espace, mais c'est rare de voir un cerf dans la galaxie, on est d'accord ?). Et quand j'ai vu la plaquette je me suis dis "Bah dis donc, ils sont vachement grands !", tellement que même en ayant prévu le coup, mes ongles n'avaient pas poussé suffisamment pour l'avoir en entier. Du coup j'ai coupé mais c'était pas dérangeant. Et ils sont gentils, ils en mettent 14 pour être sûr d'avoir la bonne largeur (je n'ai pas posé les tout petits minuscules, mes ongles étaient plus larges, mais les autres étaient parfaits).


Pour l'application, je dirait que c'est un coup de main à prendre. Comme ils sont grands, plus grands que votre ongle surement, ils sont plus difficiles à poser: il est fort probable que la première fois, comme moi, vous ayez des minis plis sur les côtés, mais avec l'habitude on gère. Mais ils resteront si vous avez des ongles trop courbés. Vous pouvez voir que sur le pouce j'ai réussi à le déchirer
(félicitations), c'était le tout premier doigt et je n'avais pas coupé suffisamment de surplus.


Au niveau de la forme de l'ongle, ils vous disent, au dos, de poser le water decal et de découper ce qui dépasse de l'ongle avec un couteau. J'ai préféré ne pas me charcuter, et j'ai tout simplement pris un coton avec du dissolvant puis un crayon correcteur. Evidemment vous pouvez couper à l'avance le surplus pour que le nettoyage ne soit pas trop long.
Et ensuite une couche de top coat, bien evidemment, et voilà !


Au final, j'ai plutot bien aimé, ils tiennent bien et sont opaques, je n'ai posé qu'une couche de base avant de les mettre. Après, ceux-là sont pour des ongles assez grands, j'ai failli ne pas avoir assez de place pour le cerf et le triangle sur mon pouce, alors que pourtant mes ongles étaient plus longs que d'habitude. Le nettoyage reste assez casse-pied mais il faut penser à couper le plus possible avant de le poser (ce que j'ai fait après un éssais sur trois ongles).



Vous avez déjà testé vous ? Si vous voulez, vous pouvez retrouver les mêmes sur le site, et même plus dans la catégorie nail art, et avoir 10% de réduction avec ce code :

Bon dimanche !

Article partenariat.

2 commentaires:

  1. They look great on you. I love the pattern, but I have big problems using full nail decals because my nails are too curved and i can't get the decals to stay straight :( They make a lot of wrinkles on the sides.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank You!
      Yes, it's the problem with them, and despite my straight nails I have little wrinkles on the side but it's not really annoying

      Supprimer