dimanche 27 septembre 2015

C'est l'automne !


Bonjour !

Comme vous le savez déjà, nous sommes en automne, ce qui veut dire pour moi que le bordeaux est de retour ! Je trouve que c'est LA couleur de la saison, alors comment ne pas porter cette couleur dès le début de l'automne ? On se met dans le bain directement !



J'ai donc reposé mon Kiko 226 qui, je trouve, est magnifique. Je vous l'avais déjà présenté ici et ici, et je ne m'en lasse pas !
Il est couvrant en deux couches et sèche rapidement, donc c'est parfait.
Pour l'accompagner, j'ai jeté mon dévolu sur un Maybelline, Knitted Gold, que j'ai gagné lors d'un concours organisé par Jessica du blog http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/ (merci à toi !).


C'est un vernis rempli de micro paillettes dorées, et de paillettes or rose un peu plus grosses, qui fait penser au champagne (je trouve). Il me rappelle un autre vernis, mais je ne sais plus le nom, impossible de m'en souvenir, ni même de la marque... Je me souviens que c'était un vernis que j'avais tout simplement adoré, mais que je ne pouvais pas acheter.
Alors je suis super contente d'avoir reçu ce petit ! Il est magnifique !


Il était pour moi logique de l'associer à une couleur sombre, pour qu'il ressorte bien, et je trouvais qu'il collait parfaitement avec ce bordeaux.
Je l'ai déposé en sorte de dégradé, en essuyant bien mon pinceau pour l'appliquer à la base, et finir par des traces au pinceau quasi sec vers le bout de l'ongle.


J'ai beaucoup aimé porter cette manucure, parfaite pour commencer la saison, non ?
Bon dimanche !


8 commentaires:

  1. I am also changing the colours I wear and bordeaux is one of the Autumn ones for me, too! Love the gradient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's such a color to have for this season !
      Thank you :)

      Supprimer
  2. Très joli nailart, les deux vernis/couleurs s'accordent très bien ensemble, j'aime beaucoup ! Parfait en cette saison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles vont bien ensemble ! Merci :)

      Supprimer