samedi 7 juin 2014

Fouilli ongulaire

Coucou !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'articles, mais avec les révisions et le bac, je n'ai pas eu beaucoup de temps...


Mais me revoilà aujourd'hui, pour montrer des nail-art, non pas sur mes ongles, mais sur ceux d'autres personnes.

Tout d'abord une de mes cousines, qui avait souhaité que je lui réalise un nail-art posté sur mon blog déjà, le Stripping tape deuxième essai.
Ici je l'ai fait bleu et argenté, je trouve que ces deux couleurs se marient plutôt bien ! J'ai utilisé pour cela un bleu de chez Make-Up Paris, le F10, et un argenté de chez Modelite, le L-43.



Ensuite une autre de mes cousines, qui a préféré un cup-cake en accent nail.


J'ai utilisé ici le Kiko n°238, le rose vient d'un kit offert, je ne vois pas quelle est la marque... Les points noirs sont réalisés avec Nuit de P.Sage.





Enfin, un nail-art fait sur les ongles de ma mamie, qui a été d'accord pour des roses blanches sur fond rouge.Donc en fond nous avons encore le Kiko n°238, et les roses ont été faites avec de la peinture acrylique (de la marque Wingo).




Voilà pour le moment, j’espère que cet article n'aura pas été désagréable ;) N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

2 commentaires:

  1. Hello,
    Pour la première, il aurait peut être fallu une couche supplémentaire de bleu, il n'a pas l'air très couvrant.
    Celle des cupcake est parfaite et tu as fait de très jolies roses pour ta mamie.
    Je te rassure ton post n'a rien de désagréable.
    Bisous et bon courage pour la dernière ligne droite avant le bac

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, oui sur les photos il ne fait pas très couvrant, mais pourtant deux couches suffisait en réalité pour une bonne opacité...Mais je pense que la prochaine fois je remettrais une petite troisième
    Merci beaucoup :)
    Ouf alors !
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer