dimanche 22 juin 2014

Flamant rose

Tout simplement. Je n'avais pas d'autre idée de titre, c'est un vrai problème !
Donc aujourd'hui, comme vous l'aurez compris, je vous montre mon petit flamand rose.

J'ai utilisé mon unique vernis rose sur tous les ongles, y compris pour la réalisation du plumage de mon flamand rose. Un rose dont je ne sais absolument pas la provenance étant donné l'absence d'étiquette et de lettres sur le flacon, désolée !



Ensuite, j'ai utilisé un blanc pour faire le fond de mon accent nail, un blanc banal venant d'un kit de manucure, tout simplement.




Pour les yeux, le bec, le contour de l'aile, et les pattes, j'ai utilisé un Kiko, le n°361.


Désolée pour le vernis écaillé au niveau du pouce, j'ai pris les photos assez tardivement...

C'est vraiment facile à réaliser je trouve, pour le coup il n'y a rien de compliqué !
Et ça sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez passé un bon week-end :)



2 commentaires: