vendredi 3 octobre 2014

De retour, avec mes chewing-gum !

Salut la compagnie !
Je reviens un peu tard (oui, je sais), je vous ai quitté en été, et je vous retrouve en automne !


Pour cet article de rentrée (...), j'ai choisi de ramener le soleil de notre beau mois de juillet en vous montrant un nil-art réalisé cet été. Car oui, même si c'était les vacances, j'ai quand même nail-arter un petit peu, entre quelques poses respiratoires pour mes petits ongles.

Et vous l'aurez deviné de part mon sublime (...) titre, j'ai du chewing-gum sur les ongles ! 





J'ai donc utilisé mon rose (le seul et l'unique !)  sur chacun de mes ongles.

Ensuite, pour dessiner les gouttes, j'ai utilisé ma peinture acrylique blanche, ainsi que mon vernis noir Nuit de chez Peggy Sage (puisque je n'ai pour le moment que de la peinture acrylique blanche et bleu foncée...).

J'aime bien ce noir, il est pratique pour dessiner, je l'aime un petit peu moins pour faire l'ongle entièrement parce que j'ai besoin de mettre 3 couches, il faudrait que je me procure Licorice d'Essie pour ça !

Pour ce qui est des visages, j'ai utilisé Nuit encore une fois, ma peinture acrylique encore une fois, plus mon rouge de chez Kiko le n°238.
Pour l'iris du majeur j'ai pris un vernis de chez Yes Love, le n°437, qui est décédé il y a peu, réduit à l'état de bougie, irrécupérable (R.I.P., amen.).







J'étais pas trop sûre de moi à la base, à cause que j'ai dû réaliser les visages au vernis alors qu'à la peinture c'est plus simple, à cause du rose toussa toussa... mais au final j'ai bien aimé les petits visages, c'est plus propre que ce que j'imaginais !


Je suis désolée je n'ai pas pris les photos très rapidement, donc le vernis avait commencé à partir...

Dites-moi ce que vous en pensez :) 

4 commentaires: