mercredi 31 décembre 2014

Bonne Année !


Bonjour !

Eh oui, on y est, 2014 c'est fini, et comme chaque année c'est passé très vite ! 

Pour l'occasion forcément: un nail-art festif, et quoi de plus festif que la paillette ? (c'est pas vraiment des paillettes en fait).

J'ai fait assez simple niveau couleur: noir et argenté, c'est classe, c'est festif, c'est chic: parfait ! j'aurais aimé faire un combo noir-or, mais je n'ai pas de vernis dans ces tons (j'aimerais tellement avoir Summit of Style d'Essie, des paillettes un peu or-rosé, je meurs! Ou un beau doré, magnifique), alors bon. Mais j'aime bien noir-argent quand même.




 Il me semble que la manucure que j'ai réalisé s'appelle une Skitelette, mais je n'suis aaaabsolument pas sûre.. Honnêtement au niveau du vocabulaire de nailista j'suis tout au fond de la classe, la cancre du groupe... Tous les différents types de vernis, à part matte et holographique, au niveau des noms je ne suis jamais certaine de ce que j'avance ! Pour la manucure Skitelette je suis presque sûre, dites-moi !





J'ai donc pris Nuit de Peggy Sage (qui commence à me laisser tomber salaud) ainsi qu'un vernis Modelite: L-43. J'ai posé Nuit sur tous mes ongles, 2 couches suffisent, le séchage est rapide, no problem ! J'ai ensuite pris un de mes dooting-tools afin de faire mes points sur le petit doigt et l'index; j'ai ensuite stampé la moitié de mon majeur et de mon pouce, en rajoutant par la suite une bande de stripping-tape; et enfin pour l'annulaire une petite moustache au dooting-tool et au pinceau. 




Je ne suis pas entièrement convaincu de mon stamping, j'ai du mal à gérer cette technique qui n'est pourtant pas compliquée, là je trouve qu'on ne voit pas assez ce que ça représente... Est-ce que c'est mon stamping qui est purement foiré ou bien le vernis pailleté qui fait que ce n'est pas net... Mais bon après j'aime bien quand même, ça fait un p'tit truc.





Voilà donc ma manucure pour le nouvel an, la dernière de cette année ! Je vous souhaite un bon 31 décembre, en folie ou en douceur, et Bonne Année !





4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je te souhaite d'abord une merveilleuse année 2015.
    Ta skittelette est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci beaucoup, à toi aussi!
      C'en est donc bien une ;) Merci :)

      Supprimer