mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël !


C'est bon, on y est, c'est Noël ! La famille, le gros repas (on va se faire péter le bide !), les cadeaux, c'est génial !
Je vous montre donc mon nail-art pour cette année ! 




Je n'ai pas voulu de nail-art de Noël vraiment, avec le rouge et tout les dessins qui rentre de près ou de loin dans ce thème, j'en avait déjà fait un ce mois, et j'avoue que le temps pour un nail-art de fou m'a manqué. J'ai fait quelque chose de simple, de rapide parce qu'on est d'accord: le 24 y a pas le temps ! 
Et comme j'ai reçu en début du mois mes studs venant de la boutique Born Pretty Store, je voulais absolument les essayer car j'en voulais depuis longtemps et que c'est ce qu'il y a de plus rapide à utiliser pour avoir un joli nail-art (plus que le stamping, plus que les water decals) (je trouve).






Pour cette manucure j'ai sortit un de mes Peggy Sage: Absolute Navy (que j'avais déjà montré ici). Je l'ai mis en deux couches, c'était suffisant, puis j'ai ensuite collé mes studs. Au début je ne voulait en mettre qu'en triangle sur trois doigts, mais du coup je trouvait l'index et le petit trop fade à côté, mais je ne voulais pas en mettre trois partout (je pense que ça aurait peut-être fait trop chargé, non ?), donc j'en ai mis qu'un seul, et j'aime bien le rendu.






Voilà, j'espère que ce nail-art vous plait, en tout cas moi j'aime bien ! Joyeux Noël, passez de bonnes fêtes !






Pour les studs, vous pouvez en retrouver d'autre dans leur onglet nail-art, il y en a pas mal ! N'hésitez pas à faire un tour, il y a 10% de réduction sur votre commande avec le code PBCQ10.




Article en partenariat

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi non plus je n'aurais pas pu m'empêcher de rajouter des studs sur les ongles restant, alors je te comprends, mais tu as bien fait d'en mettre qu'un seul, c'est un bon équilibre.
    J'espère que tu as été gâtée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai donc bien fait ;)
      Oh que oui !

      Supprimer
  2. very classy and elegant :)
    Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  3. This would also make a great New Year's Eve mani! I love blue and gold together and the studs maje the perfect touch :)
    I also like your new Christmas header btw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, thank you ! Yes, I wanted to wear it for the new year but my polish is peeling :(
      Thanks photoshop ;)

      Supprimer