dimanche 31 mai 2015

Des chevrons, en veux-tu en voilà

Bonjour !
Aujourd'hui c'est avec une manucure saran wrap que je viens ici!
C'est un type de nail art que j'aime beaucoup, ça fait toujours son petit effet "Han mais comment t'as fait ?!" "Avec du film plastique !" "Quoi..?" Ca me fait toujours rire. 
J'en avait déjà fait une ici, bleue. Cette fois c'est avec du violet que je reviens. Oui, moi, du violet. De base je déteste le rose et le violet, mais mon violet (le seul et unique violet que je possède) est pastel (ce qui est chouette) et en plus, comme je l'utilise en saran wrap, il est encore plus clair, donc ça me plait (j'aime beaucoup Lila d'Essie, il fait partie des exceptions).


C'est une manucure hyyyper simple comme vous l'aurez compris: un coup de vernis blanc, on laisse sécher, un coup de vernis violet et hophophop avec une boule de film alimentaire on tapote on tapote, et voilà ! 
Je ne voulais pas garder une simple saran wrap manucure, donc j'ai mis mes chevrons avant de tapoter. Les miens ils viennent de chez Née Jolie.
Alors, autant le dire tout de suite: si vous les commandez là-bas, n'oublier SURTOUT PAS de les coller au moins 3 fois sur le dos de votre main avant ! Ils collent énormément, et m'ont arraché mon vernis la première fois, et s'ils ne le font pas, ils laissent des résidus de colle, ils n'ont pas lésiné sur la dose... Vous voilà avertis, vous saurez quoi faire maintenant !

J'adore ces chevrons, ils sont toujours utiles. Mais vous verrez que la colle n'a pas eu pitié de moi, et mes pouces ne sont pas parfaits parfaits... Pour finir j'ai ajouté une couche de top coat matte, le miens viens de chez Kiko et il est parfait !

Vous aimez ?
Vous pouvez bénéficier de 10% sur le site avec ce code:


Bon Dimanche !
Article partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire