dimanche 24 mai 2015

Night Fever


Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente une manucure à base de noir ! J'ai pour cela utilisé Nuit de Peggy Sage (que je dois jeter vite vite vite parce qu'il ne répond plus de rien)



Pour l'habiller j'ai utilisé pour la première fois mon vernis  Silver Fever  de chez Sephora: un top coat rempli de paillettes argentées de tailles différentes.



Et pour habiller un peu plus la manucure, j'ai pris mes
studs de chez Born Pretty Store: des petits triangles argentés tout mignons.
Je vais vous avouer un truc: je comptais en mettre cinq sur l'annulaire et cinq sur le majeur (sachant qu'il y en avait dix dans le sachet, jusque là, tout va bien). Mais dans ma tête, ça faisait des triangles. Et quand je les ai posé je me suis "Bah. C'est quoi ce bazar.". Eh oui, dans ma tête les cinq triangles formaient un triangle, mais pour ça il en fallait six, bravo Lorie ! Quelle intelligence... Donc je me retrouve avec juste une sorte de colonne de triangles sur les deux ongles. Voilà voilà...


Bon, je me dis que ça aurait pu être pire... En soi j'aime bien, c'est pas dégueu. 
Et si l'envie vous prend de reproduire la même chose (mais en sachant désormais que non, cinq studs ne forment pas un triangle), vous pouvez les retrouver sur le site ou même d'autres dans la catégorie nail art, avec 10% de réduction avec ce code, BIM:


Bon Dimanche ! 
Article en partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire