dimanche 12 juillet 2015

J'ai tenté, j'ai raté

Bonjour !
Aujourd'hui c'est un article à propos d'une manucure ratée sur tous les points que je vous montre.
Bin oui, je ne vais pas vous montrer seulement les nail art que j'ai aimé, faut montrer un peu de tout, pis ça permet de rigoler un peu.
Je m'explique: la plupart connaissent déjà cette technique de nail-art où il s'agit de mettre une couleur de base, puis de donner des coups de pinceaux bien essuyé d'une autre couleur. Moi j'ai voulu tenter aussi, pour faire comme les grandes :


Rhem rhem. Ca ne fait pas DU TOUT comme sur les autre NPA, qui, elles, ont un rendu sympatoche à mes yeux, alors que moi j'ai l'impression d'avoir passé un coup de vernis shatter qui n'a pas fait son boulot correctement. Je n'aime pas mon résultat, pas autant que celui que j'ai pu voir sur différents blogs. Premier raté donc.
Ensuite: j'avais en tête un combo: une couleur argentée en base (jusque là ça me plait), et des coups de pinceaux secs rose fushia, avec comme idée derrière la tête de pouvoir porter du rose sans me dire "berkberkberk" (j'ai un problème avec cette couleur), puisque comme il était sensé être en petites touches. Mais au final, je n'aime toujours pas, je déteste toujours autant ! Deuxième raté.
Enfin (on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin), j'ai voulu faire une sorte de ruffian à poids, mais là encore je ne suis pas conquise, dernier raté. Je ne sais pas si c'est parce que les poids ne sont pas bien placés ou de la bonne taille ou je ne sais quoi, mais y a un truc qui me dérange...


Dans ma tête cette manucure rendait vachement bien pourtant ! Je m'attendais à avoir un bon combo argent-fushia mais au final j'aime moins que prévu, le rendu n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Je ne la déteste pas cette manucure, mais je ne suis pas fan, pas fan du tout, y a un truc qui me dérange fortement (le rose doit y être pour beaucoup). Mais c'est pas grave, j'avais prévu le coup et je n'avais fait qu'une seule main
(pas folle la guêpe) !

Il y a quand même un point positif: ma nouvelle base-top coat ! C'est JM Nails, j'ai été super étonnée de la vitesse du séchage ! A peine posée et la couche est sèche en 1 seconde, et c'est même pas une blague ! J'avais celle de chez Peggy Sage avant, et elle séchait déjà vite, mais JM Nails a fait plus fort.. reste à voir si elle vieillit bien !

Bon Dimanche !

4 commentaires:

  1. I really thought it was a silver shatter before reading the post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, it's not ! I tried a quite known technique but it's a fail..!

      Supprimer
  2. Roo tu exagères, ce n'est pas raté... L'effet est joli. Moi aussi j'ai essayé avec un fan brush et c'était la cata... ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci ;)
      Ca à l'air simple et en fait..!

      Supprimer