lundi 20 juillet 2015

Into the wild


Bonjour !
Aujourd'hui, ce n'est pas un nail art sauvage que je vous présente, comme pourrait le faire penser le titre, mais quelque chose d'assez "léger".
J'ai retrouvé cette manucure que j'avais faite lors d'un concours créatif organisé par Marine Loves Polish !


 Il s'agissait de réaliser un nail art inspiré d'une lecture. Pour ma part, j'avais choisi Into the wild de Jon Krakauer, parce que c'est un livre que j'adore, l'un de mes préférés !

J'ai alors représenté sur le majeur et l'annulaire un oiseau qui vole, pour symboliser le départ et la liberté du protagoniste, puis dessiné des pas dans la neige sur l'auriculaire et le pouce pour son échappée en Alaska, et enfin justement l'Alaska sur l'index (qui, je vous l'accorde, n'est pas hyyyper bien représentée).


J'avais bien aimé ce concours, il alliait deux choses que j'adore !


Pour le réaliser, j'ai utilisé Blanc d'Essie, en base sur chaque ongle. J'ai ensuite utilisé la technique saran wrap pour réalisé le ciel avec un vernis bleu dont je ne me souviens plus du nom (oops! Mais n'importe quel vernis bleu ciel fait l'affaire!), avec un water decal pour l'oiseau.
Et pour ce qui est de l'Alaska et des pas dans la neige j'ai utilisé mon acrylique noire !


Et tada ! Voilà le résultat ! 


Encore une fois j'avais beaucoup aimé participer à ce concours, même si je trouve que, le nail art vu tout seul, on ne comprend pas vraiment cet assemblage de dessin.. Même avec le livre me direz-vous..! 



Voilà pour aujourd'hui !
Bon Dimanche ! (je sais on est Lundi, je suis en retard..)

8 commentaires:

  1. Love this mani! I don't know this book but it definitely reminds me of travelling or going away with a sense of freedom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you !
      It's exactly the feeling of the book, you should read it !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je trouve ton idée superbe et bien réalisée. Bravo! En parlant de concours, j'en organise un sur mon blog, si ça te tente, il y a trois jolis lots à gagner : http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/preview/45f2a2cc23bfad80c327b80929d300d25603dc7f
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      D'accord, je vais voir tout ça :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce nail art !! ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est très joli, tout doux, discret et super bien réalisé, j'aime ;) Bisous.

    RépondreSupprimer