dimanche 30 août 2015

Encore un peu de vacances


Bonjour !
Eh oui, demain c'est déjà le mois de septembre, ce qui signifie rentrée et début du mauvais temps (même s'il fait déjà moche, le soleil a pris congé un peu trop tôt à mon goût, ça serait sympa s'il pouvait revenir !). Alors pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps, j'ai commandé des étoiles de mer chez Née Jolie pour avoir encore un peu de plage et de vacances avec moi !



Il était donc évident de les allier avec la mer et les palmiers !Pour commencer, j'ai réalisé un coucher de soleil, en partant du même principe que celui que j'avais réalisé juste ici.
J'ai posé en fond Tart Deco d'Essie que j'aime beaucoup, et ai réalisé mon dégradé avec un rose pale. Ensuite j'ai mis un water decal et dessiné un fond de terre avec ma peinture acrylique.



Pour la mer, j'ai posé en fond une seule couche d'un bleu marine, pour être sûre d'avoir une certaine opacité, car j'avais peur que ma peinture ne recouvre pas assez mon ongle. Enfin, on réalise la mer avec un pinceau trempé d'un côté dans l'acrylique bleue et de l'autre dans la blanche. Pour donner un peu de relief aux vaguelettes j'ai rajouté des traits fins. 


Du coup j'ai disposé mes étoiles sur les pouces, car comme vous pouvez le voir elles sont assez conséquentes, et leur épaisseur n'est pas pratique, ce qui est dommage parce qu'elles sont super jolies ! Mais la marque a pensé à les courber légèrement pour que l'application et la tenue soient meilleures.


J'ai fini par un couche de top coat matte, celui de chez Kiko, qui est très bien !J'ai bien aimé porter cette manucure, et la réalisation n'est pas trop longue. J'avoue quand même que mon dégradé m'a pris plus de temps que d'habitude, je n'arrivais pas à avoir un bon fondu et, même là, je trouve qu'il n'est pas génial...


Voilà pour ce nail art ! Pour ma part, le regarder en repensant à mes vacances avant de commencer la fac me fait plutôt plaisir ! Ça repousse la dernière heure de repos..!

Si ces étoiles de mer vous intéressent, vous pouvez les commander sur le site Née Jolie en utilisant mon code pour bénéficier de 10% de réduction :



Bon dimanche ! 
Article partenariat.

8 commentaires:

  1. Coucou !! Ton nail art est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. You are so good with acrylic paint! The blue nails are my favourite, just gorgeous! And the starfish decorations are super cute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much !
      Yes, they are really cute, just a little to thick for me..

      Supprimer
  3. Suas unhas ficaram muito graciosas.
    Amei.


    Bjim ...
    blog Usei Hoje

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet esprit marin. Ton nail art est très réussi ;)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)

      Supprimer