lundi 24 août 2015

Quand le dégradé s'invite chez la ruffian


Bonjour !
Je reviens après quelques semaines de vacances pour vous montrer une manucure que j'ai beaucoup aimé faire et porter !
Tout d'abord, je dois vous dire que c'est un énooorme copier-coller, je l'avoue. C'est une manucure que j'avais vu chez Mod'N'Nails :


Avouez que c'est super joli ! J'avais tout simplement adoré l'alliance ruffian-dégradé, et l'envie de la reproduire était inévitable !
C'est donc ce que j'ai fait:


Le résultat n'est pas identique, bien évidemment. Je ne voulais pas faire une manucure jumelle et même si j'avais voulu, je n'y serai pas arrivée. J'ai choisi de faire mon dégradé dans les tons bleu, et ma ruffian noire. En somme, je l'ai amplement simplifié ! Elle est moins "woaw", mais elle me plait assez..!



Pour la réaliser, rien de bien compliqué chez moi: on commence par un dégradé: ici j'ai utilisé deux Kiko, le 345 et le 389; et on finit par la ruffian: là j'ai sorti ma peinture acrylique. Je n'ai pas fait le papillon comme le modèle parce que je n'ai clairement pas le niveau.
Ma ruffian est également plus épaisse sur les côtés, ce n'est pas fait exprès, je ne la voulais pas aussi large sur les bords mais elle a décidé de ne pas m'écouter ! 
J'adore cette association. En la voyant sur le blog de Mod'N'Nails, cette manucure m'avait vraiment plus. Et, en soi, elle n'est pas compliquée (si on enlève le papillon, bien entendu !), mais fait largement son effet !


Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je reste fan. Je pourrais la refaire sans arrêt !
Bon lundi   !



6 commentaires:

  1. Très jolie Ruffian dégradée, tu as bien géré la forme et tout ça, ça paraît facile, mais ça l'est pas tant que ça ;) Et c'est pas du tout un énoooorme copier-coller ;) En tout cas ça me fait vach'ment plaisir d'avoir pu t'inspirer. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D !
      Je ne pouvais pas ne pas tenter cette manucure ;)

      Supprimer
  2. I am not a fan of ruffian manis but I love gradients!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! No one can hate gradients ;)

      Supprimer
  3. ce cyan est si beau ! j'ai porté qu'une fois pour le moment un ruffian mais c'est cool à faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'adore !
      Une ruffian fait toujours son petit effet :)

      Supprimer