dimanche 13 septembre 2015

Blanc s'habille


Bonjour !

Désolée pour ce titre assez nul...
Mais au moins savez à quoi vous attendre ! La star du jour sera donc Blanc d'Essie.
C'est la fin de l'été, et pour ceux qui ont eu la chance d'avoir des vacances au soleil, le teint est devenu hâlé, et rien de mieux que du blanc pour le mettre en valeur ! C'est donc tout naturellement que j'ai sortit Blanc de sa boîte pour le mettre en deux couches sur mes ongles.


 Est ensuite venue la question du nail art. Je n'avais pas envie de quelque chose de trop chargé pour ne pas "cacher" le petit Blanc. Et je me suis rappelée qu'il y a quelques semaines, mon partenaire Née Jolie m'a envoyé un pot de paillettes or rosé :


En les voyant j'avais trouvé leur couleur très jolie: j'adore l'or rosé ! Leur taille était parfaite également: pas trop grosses ni trop petites. J'ai donc voulu les utiliser, mais avec un peu de stripping tape noir pour le contraste.

Rien de bien dur: on place son morceau de stripping tape au milieu, et on dispose ses paillettes là où bon nous semble à l'aide d'un vernis transparent, pour ma part toujours en commençant proche du stripping tape avant de m'en écarter au fur et à mesure. Elles sont assez fines, ce qui fait qu'elles se collent bien et leur taille fait qu'elles ne restent pas droites sur l'ongles. On évite donc les accrocs et des paillettes qui se volatilisent au bout de deux heures !





On n'oublie surtout pas le top coat, comme d'habitude, en n'oubliant pas le bord de l'ongle pour être sûre que le stripping tape ne rebique pas !
Et voilà ! Qu'en pensez-vous? Si ça vous intéresse, vous pouvez les commander sur le site de Née Jolie en n'oubliant pas ce code pour 10% de réduction :

Bon dimanche !
Article partenariat.

9 commentaires: